Karine Guiral International

Principes

Karine Guiral – Traductrice expérimentée dans le domaine de la mode au service de votre entreprise

 

Réactivité

Je réponds dans mes meilleurs délais afin de satisfaire votre demande que ce soit pour un devis ou une traduction test (maximum 300 mots). Dès le départ, nous convenons ensemble des différentes modalités qui jalonneront le processus de traduction depuis l’acceptation du devis jusqu’à la livraison. Mon expérience est entièrement mise à votre service pour vous conseiller personnellement et vous permettre de pérenniser votre image ou celle de vos clients grâce à des traductions fiables et abordables.

Qualité du travail

Afin d’optimiser la cohérence des travaux que vous me confiez, je constitue, à la fin de chaque projet, des mémoires de traduction et/ou des glossaires que j’archive pour pouvoir les utiliser éventuellement lors de traductions ultérieures. Vous pouvez également me transmettre votre terminologie spécifique ou vos consignes rédactionnelles et les particularités de mise en page pour que je puisse vous livrer un travail répondant à vos exigences en termes de qualité et de tarif.

Relecture incluse

Tous mes travaux peuvent être relus, sur demande, par une collègue traductrice.

Transparence

Si j’ai besoin de renseignement complémentaire afin de mieux comprendre un terme ou une phrase, je n’hésite pas à vous contacter. En effet, je préfère vérifier par un rapide e-mail ; ceci, afin que vous soyez satisfait de la traduction finale, ce qui est ma plus grande préoccupation.

Respect des délais

Je m’engage à respecter les délais fixés lors du lancement du projet.

Assurance qualité

Vous disposez d’une semaine après la livraison pour mentionner les points avec lesquels vous êtes en désaccord si, à la relecture de la traduction, vous souhaitez apporter des modifications. Je me charge alors, à mes frais, de vous livrer une traduction relue et modifiée si nécessaire. Après ce délai, un tarif de révision sera appliqué à ce travail.

Confidentialité

Si vous souhaitez signer une clause de confidentialité relative aux documents transmis, j’y suis tout à fait disposée. Sachez cependant que je suis tenue au secret professionnel et que le respecter me semble indispensable.

Je m’engage à suivre l’ensemble de ces principes afin de vous rendre un travail conforme à votre demande.