Karine Guiral International

Quality guarantee

Karine Guiral – Skilled freelance translator specialized in fashion aimed at enhancing your business

 

Speed of service

I will respond to your enquiry as soon as possible. I will supply a test translation (max. 300 words) if required. We will then jointly agree on the program of work for the translation, from your acceptance of the quotation to delivery. My extensive experience is at your service. I will advise you personally, and allow you to meet the requirements of both your company and your customers, with reliable and affordable translations.

Quality of the work

To ensure consistency and quality of the work, I can establish (upon request), translation “memories” and glossaries that can be used for subsequent translations. You can also give me specific terminology, editorial requirements, and/or specialized layout formats, so that I can deliver work meeting all your requirements.

Proofreading included

All my work may be, upon request, proofread by a colleague translator.

Transparency

If I need additional information to understand a technical term or a complex sentence, I will not hesitate to contact you with a short e-mail; this ensures you will be fully satisfied with the final translation.

Respect of deadlines

I guarantee to meet the deadlines agreed at the start of the work.

Quality assurance

You have one week after delivery of the work to highlight any changes or corrections, which will be incorporated into the documents at no additional cost. After that, a revision rate will be applied for that work.

Secrecy

All my work is treated as confidential and will not be discussed with anyone without your written permission. I am also happy to sign a confidentiality agreement relating to the documents if required.

Karine Guiral International

Principes

Karine Guiral – Traductrice expérimentée dans le domaine de la mode au service de votre entreprise

 

Réactivité

Je réponds dans mes meilleurs délais afin de satisfaire votre demande que ce soit pour un devis ou une traduction test (maximum 300 mots). Dès le départ, nous convenons ensemble des différentes modalités qui jalonneront le processus de traduction depuis l’acceptation du devis jusqu’à la livraison. Mon expérience est entièrement mise à votre service pour vous conseiller personnellement et vous permettre de pérenniser votre image ou celle de vos clients grâce à des traductions fiables et abordables.

Qualité du travail

Afin d’optimiser la cohérence des travaux que vous me confiez, je constitue, à la fin de chaque projet, des mémoires de traduction et/ou des glossaires que j’archive pour pouvoir les utiliser éventuellement lors de traductions ultérieures. Vous pouvez également me transmettre votre terminologie spécifique ou vos consignes rédactionnelles et les particularités de mise en page pour que je puisse vous livrer un travail répondant à vos exigences en termes de qualité et de tarif.

Relecture incluse

Tous mes travaux peuvent être relus, sur demande, par une collègue traductrice.

Transparence

Si j’ai besoin de renseignement complémentaire afin de mieux comprendre un terme ou une phrase, je n’hésite pas à vous contacter. En effet, je préfère vérifier par un rapide e-mail ; ceci, afin que vous soyez satisfait de la traduction finale, ce qui est ma plus grande préoccupation.

Respect des délais

Je m’engage à respecter les délais fixés lors du lancement du projet.

Assurance qualité

Vous disposez d’une semaine après la livraison pour mentionner les points avec lesquels vous êtes en désaccord si, à la relecture de la traduction, vous souhaitez apporter des modifications. Je me charge alors, à mes frais, de vous livrer une traduction relue et modifiée si nécessaire. Après ce délai, un tarif de révision sera appliqué à ce travail.

Confidentialité

Si vous souhaitez signer une clause de confidentialité relative aux documents transmis, j’y suis tout à fait disposée. Sachez cependant que je suis tenue au secret professionnel et que le respecter me semble indispensable.

Je m’engage à suivre l’ensemble de ces principes afin de vous rendre un travail conforme à votre demande.